1 min

Beijaflore devient HeadMind Partners

Depuis le 1er janvier 2022, le cabinet de conseil en cybersécurité Beijaflore a officiellement changé de nom, et s’appelle désormais HeadMind Partners.

Fondé en 2000, Beijaflore est un cabinet de conseil français spécialisé en management des SI auprès des directions générales de grands groupes (français et internationaux), avec un important volet dédié à la cybersécurité. Fort de 1 500 collaborateurs, il est présent à Paris, Bruxelles, Sao Paulo, Rio de Janeiro et New-York.

Depuis le 1er janvier 2022, Beijaflore a changé de nom et s’appelle désormais HeadMind Partners. Pour Guy-Hubert Bourgeois, président et fondateur du cabinet, « cette nouvelle appellation valorise deux composantes essentielles de notre identité » : « l’importance des personnalités des femmes et des hommes qui composent notre collectif » et « l’approche partenariale » du groupe.

Ce dernier point « assure la dynamique et la cohésion de notre groupe, et caractérise aussi les fortes relations que nous entretenons avec l’ensemble de notre écosystème », détaille Guy-Hubert Bourgeois. Pour le reste, ce changement de dénomination ne modifie en rien la politique générale du cabinet.

Partager cet article avec un ami