1 min

Cybersécurité ICS et OT : levée de fonds de 200M$ pour Dragos

La startup américaine Dragos, spécialisée dans la cybersécurité ICS et OT, annonce une levée de fonds de 200 millions de dollars, portant sa valorisation à 1,7 milliard de dollars

Dragos est une jeune pousse américaine spécialisée dans la sécurité ICS et OT, présente sur des marchés industriels porteurs (énergie, pharmaceutique, alimentation, eau, fabrication…), notamment au Royaume-Uni, en Australie, en Nouvelle Zélande et dans les pays du Golfe.

Elle vient de boucler une levée de fonds de 200 millions de dollars en série D, menée par Koch Disruptive Technologies, le fonds de Koch Industries. Parmi les autres investisseurs se trouvent BlackRock, HPE et Rockwell Automation. En tout, la startup a levé 365 millions de dollars depuis sa création en 2016. Sa valorisation est désormais estimée à 1,7 milliard de dollars.

« Les risques ne résident pas uniquement dans les cyberattaques, bien que celles-ci deviennent de plus en plus nombreuses et agressives, mais également dans la préservation de l’intégrité des informations des environnements ICS/OT afin de maintenir leur résilience », a commenté Robert Lee, CEO de Dragos.

https://www.sdxcentral.com/articles/news/dragos-raises-200m-ot-cybersecurity-on-1-7b-valuation/2021/10/

Partager cet article avec un ami